Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE/LOSC : La porte grande ouverte pour Jordan Ayew ?

Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa à l'OM, certains joueurs n’entrent plus dans les plans du club. Parmi eux, Jordan Ayew qui ne serait pas retenu par les dirigeants olympiens.

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait que l'OGC Nice avait approché Jordan Ayew. L’attaquant ghanéen devrait donc quitter l’OM, la saison prochaine. Le joueur n’entrerait pas forcément dans les plans de Marcelo Bielsa qui pourrait accepter de laisser partir un des espoirs du club.

JORDAN AYEW NE SERA PAS RETENU

Parti retrouvé du temps à Sochaux, cet hiver, Jordan Ayew pourrait ne pas reporté le maillot de Marseille. Barré par Gignac, Thauvin, André Ayew, Valbuena et les nouvelles recrues Batshuayi et Alessandrini, le joueur pourrait décider de quitter le club. S’il l’attaquant ne fait pas partie des « lofteurs » qui doivent absolument trouver un nouveau club, La Provence révèle que le club lui aurait fait comprendre qu’il ne serait pas retenu en cas d’offre satisfaisante. Toujours en vacances, Jordan Ayew devrait donc discuter avec Marcelo Bielsa pour en savoir plus sur son avenir.

DES PISTES EN LIGUE 1

Si l’avenir de Jordan Ayew s’annonce donc loin de Marseille, il pourrait néanmoins rester en Ligue 1. De nombreux clubs auraient approchés le joueur pour le faire venir. Lyon, Saint-Etienne, Nice ou encore Lille seraient ainsi séduits par l’attaquant ghanéen. Tout comme son frère André Ayew, la situation de Jordan devrait se décanter les prochains jours.

Articles liés