Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valbuena déclare sa flamme à la Liga…

Mathieu Valbuena, OM

Alors que l’OM sera contraint de se séparer de plusieurs cadres avant la fin du mercato, Mathieu Valbuena arriverait en tête de listes des joueurs sur le départ. Le milieu offensif marseillais fait le point sur son avenir.

Le FC Valence, Naples, l’AS Rome, le FC Séville, le Dinamo MoscouMathieu Valbuena ne manque pas de prétendants pour cet été. Mais pour quelle option va opter le milieu offensif de l’OM, alors qu’il ne cesse d’être annoncé sur le départ. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, l’international français a fait le point sur sa situation et évoque son attirance pour la Liga.

« J’AIME BEAUCOUP L’ESPAGNE »

« Mon avenir est incertain mais rien n'est défini. Le sujet va être évoqué, je suis dans le flou. L'Espagne est un championnat attrayant que j'aime beaucoup. On verra ce qui se passera. On est sur de rien », a lâche Mathieu Valbuena. Fraîchement rentré de la Coupe du monde avec l’équipe de France, le joueur de l’OM va donc pouvoir fixer son avenir dans les prochaines semaines et pourrait opter en faveur d'un club de Liga.

« PRIORITÉ À LA LIGA »

L’agent de Mathieu Valbuena, Jean-Pierre Bernès, a récemment confirmé l’intérêt du joueur de l’OM pour le championnat espagnol : « Dans quelques jours, je vais parler avec le FC Séville. Lui, il est très heureux de l’intérêt du club. C’est un grand club, qui a remporté la Ligue Europa l’an dernier et qui va continuer à grandir. Valence ? Ils nous ont appelés. Cette semaine, on va prendre une décision. Il y a d’autres possibilités, mais il préfère l’Espagne. Priorité donc à la Liga ».

Articles liés