Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Issue toute proche pour Yanga-Mbiwa ?

Annoncé dans le collimateur de plusieurs écuries de Ligue 1 afin de relancer sa carrière, Mapou Yanga-Mbiwa pourrait retrouver le championnat de France d’ici la fin du mercato estival comme l’annonce Le Parisien.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début juin, Bordeaux était en contacts avancés Mapou Yanga-Mbiwa. Entre temps, l’OM et l’ASSE auraient tenté leur chance avec l’international français, mais le dossier ne semble plus progresser depuis plusieurs jours. Selon les informations du Parisien, c’est bien Bordeaux qui pourrait rafler la mise avec le joueur de Newcastle.

YANGA-MBIWA EN PRÊT ?

Le quotidien explique que Mapou Yanga-Mbiwa pourrait débarquer à Bordeaux sous forme de prêt dans les prochains jours. Le club girondin « discuterait avec Newcastle de la prise en charge du salaire du défenseur », comme le précise l’article du Parisien sur le sujet. Une tendance qui mettrait l’OM et l’ASSE hors-course dans ce dossier.

« IL A FAIT UNE GROSSE FAUTE EN PARTANT LÀ-BAS »

Récemment interrogé sur la situation de Mapou Yanga-Mbiwa à Newcastle, le président de Montpellier Louis Nicollin s’était montré plutôt dur : « Je n’en ai vraiment rien à faire. Je l’adore, mais il a fait une grosse faute en partant là-bas. Ce n’est pas de sa faute, c’est son manager et l’appât du gain. Mais sans commentaire, qu’il parte ou pas, sans commentaire ».

Articles liés