Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Daniel Wass sur le point d’échapper aux clubs de Ligue 1 ?

D’après la presse espagnole, Daniel Wass serait tout proche de signer avec le Celta Vigo. Le latéral polyvalent de l’Evian Thonon-Gaillard aurait déjà visité les installations du club.

On a beaucoup parlé de Daniel Wass cet hiver. Le Danois était dans le viseur des plus grands clubs tricolores, avec un intérêt particulier de la part du LOSC, de l'ASSE ou encore de l'OM. Le joueur n’a toutefois pas quitté l’Evian Thonon-Gaillard. Cela ne lui a pas vraiment réussi, puisque le club savoyard a été relégué en Ligue 2, après une saison des plus compliquées.

WASS PROCHE DU CELTA VIGO ?

Pas d’inquiétudes, Daniel Wass pourrait rebondir hors des frontières françaises. Selon Faro de Vigo, il pourrait quitter la Ligue 1 et serait tout proche de signer avec le Celta Vigo. Le quotidien ibérique parle d’un intérêt concret du Danois pour le club galicien et ce dernier aurait d’ailleurs déjà fait le voyage pour visiter les infrastructures des Célticos. Mauvaise nouvelle pour l’OM ou encore l’ASSE, qui semblaient très intéressés par le latéral ?

L’ASSE AURAIT TOURNÉ LE DOS À WASS

L’intérêt de l’ASSE pour Daniel Wass ne date pas d’aujourd’hui. L’été dernier, les Verts avaient déjà tenté leur chance dans ce dossier et pourraient revenir à la charge dans les semaines à venir. Interrogé par Martin Mosnier, journaliste pour Eurosport, le président du conseil de surveillance stéphanois Bernard Caïazzo a récemment précisé : « Wass ? Les priorités sont l’avant-centre et l’arrière-gauche. Il ne faut pas se disperser. Je fais confiance aux personnes qui s'en occupent ».

Articles liés