Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/AS Monaco : Quand Pierre Ménès réagit à l’imbroglio autour du cas Ocampos !

Lucas Ocampos s’est retrouvé malgré lui au cœur d’un imbroglio qui a rapidement été dissipé. Ce qui a fait réagir Pierre Ménès…

Ce vendredi, en fin de matinée, L’Equipe a semé le trouble sur l’avenir de Lucas Ocampos. Prêté avec option d’achat à l’OM lundi soir, l’Argentin est devenu le huitième joueur prêté en France par l’AS Monaco, alors que le règlement n’en autorise que 7. Ce dossier s’est finalement réglé suite à l’annulation du prêt de Dominique Pandor au Paris FC...

« LE BON SENS N’EST APPLIQUÉ QUE POUR CERTAINS CLUBS »

Via son compte Twitter, le consultant du Canal Football Club a jugé la situation et n’a pas hésité à en remettre une couche sur la gestion du cas Hatem Ben Arfa par la LFP : « Le cas Ocampos réglé en 2h. Ben Arfa à la poubelle. Le bon sens n'est appliqué que pour certains clubs. Nul », a lâché Pierre Ménès au sujet de cette affaire, dont les contours ne sont pourtant pas ceux du cas Ben Arfa : « J'aurai aimé plus de jugeote sur le cas Ben Arfa », a-t-il ajouté.

PIERRE MÉNÈS AURAIT PRÉFÉRÉ VOIR UN NOUVEAU 6 À L’OM

Pierre Ménès, en réponse à un tweet mardi, avait franchement jugé l’arrivée de Lucas Ocampos du côté de l’Olympique de Marseille dans le cadre d’un prêt avec option d’achat : « Je sais pas vraiment ce qu'il vaut. Pour moi l'OM avait plus besoin d'un 6 ».

Articles liés