Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Fin de l’imbroglio autour de Lucas Ocampos !

En fin de matinée, L’Equipe a lâché une petite bombe concernant le prêt de Lucas Ocampos à l’OM. Ce dernier ne serait finalement pas inquiété…

« Quatre jours après l’officialisation de son prêt, l’AS Monaco s’est aperçue qu’elle avait prêté trop de joueurs à des clubs français cette saison ». Ce constat fait par L’Equipe a semé le trouble sur la situation de Lucas Ocampos. Mais comme l’a indiqué un membre de la LFP à l’AFP, rapporté par Le Phocéen, l’Argentin pourra bien faire ses débuts à Rennes ce samedi, si Marcelo Bielsa en décide ainsi.

LABRUNE N’ÉTAIT PAS INQUIET

« Seul celui d'Ocampos a été homologué ce vendredi, contrairement à celui de Pandor (qui devait être prêté au Paris FC, ndlr) qui ne le sera pas et a accepté de revenir à l'ASM », a indiqué cette source. Vincent Labrune a confirmé la nouvelle à MediafootMarseille : « Le contrat du joueur monégasque a bien été homologué par LFP. L'affaire est close. C'est un problème administratif qui concernait l'AS Monaco et la LFP au sujet de leur nombre de joueurs prêtés. Tout a été réglé hier en bonne intelligence. Il n'y a pas eu d'inquiétude sur l'issue de ce dossier. »

QUAND BIELSA JUGE OCAMPOS

Marcelo Bielsa a évoqué son nouveau joueur en conférence de presse jeudi : « L’évaluation d’Ocampos, je l’ai faite en juin dernier avec ses matchs à Monaco. C’est un joueur dynamique, rapide, un attaquant pratique et direct. Il a plus joué comme ailier gauche, un peu mois comme ailier droit, et exceptionnellement comme attaquant de pointe. En accord avec la composition actuelle de l’équipe, il aura plus de chances de jouer sur les côtés ».

Articles liés