Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/AS Monaco/LOSC : Le prix de Rony Lopes dévoilé !

Après avoir enregistré l’arrivée de nombreux espoirs lors de ce mercato, l’AS Monaco s’apprête à accueillir une nouvelle pépite avec Rony Lopes.

Prêté la saison passée au LOSC, Rony Lopes ne devrait pas continuer l’aventure avec Manchester City. En fin de contrat l’été prochain, le Portugais n’est pas parvenu à trouver un accord avec les Citizens. Avant la fin du mercato il devrait donc partir. Alors que l’OM et l’OL étaient notamment sur les rangs pour l’accueillir, il devrait finalement revenir en Ligue 1, mais à l’AS Monaco.

RONY LOPES, C’EST 10M€ !

Malgré un secteur offensif déjà bien fourni, l’AS Monaco pourrait donc accueillir Rony Lopes dans les jours à venir. Comme l’explique RMC, le club de la Principauté devrait débourser plus de 10 millions d’euros pour le joueur de Manchester City, qui pourrait s’engager pour les 5 prochaines années. Alors qu’un prêt au LOSC dans la foulée était évoqué, l’AS Monaco pourrait finalement le garder et ne devrait finalement pas faire comme avec Allan Saint-Maximin et Corentin Jean.

« IL S'EST PLU EN LIGUE 1 »

Il y a quelques jours, le conseiller de Rony Lopes, Ivo Loureiro avait annoncé qu’un retour en Ligue 1 plairait au Portugais : « Les choses doivent être réglées le plus vite possible. Rony souhaite respecter la volonté de Manchester City, le club où il est depuis ses 16 ans, mais il a la volonté de continuer à jouer. Il pourrait prolonger et être prêté à nouveau ou être transféré. Il s’est plu en Ligue 1 et pourrait être intéressé pour rejoindre un club français ».

Articles liés