Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Mendes s’immisce dans le dossier Jason Denayer !

Dans l’attente de la décision de Jason Denayer, l’OM aurait vu Jorge Mendes s’immiscer dans le dossier.

Après avoir rencontré les dirigeants de Galatasaray, Jason Denayer avait tenu parole en prenant la direction de Marseille. Au programme : visite des installations, du Stade Vélodrome, discussions avec Michel et des joueurs de l’effectif et enfin dîner dans un restaurant marseillais en compagnie de Vincent Labrune. L’OM a sorti le grand jeu. Suffisant ?

VALENCE DANS LA COURSE !

Alors que le choix de Jason Denayer devait se faire entre le club turc et l’OM, le quotidien L’Equipe annonce ce vendredi que Valence s’est glissé dans la course, par l’intermédiaire de Jorge Mendes et de Peter Lim. Pour La Provence, l’offre turque aurait toujours le dessus en raison de la Ligue des Champions, tandis que l’OM serait toujours « optimiste » selon le journaliste de beIN SPORTS Johnny Séverin.

« QUE LE CLUB SOIT RÉELLEMENT INTÉRESSÉ »

« On cherche la meilleure solution avec Manchester City. Pour nous, le plus important, c’est que le club qui accueille Jason, le veuille absolument. Pour nous, il est important que, dans un premier temps, le club soit réellement intéressé par Jason, le veuille vraiment, et, dans un second temps, que le club soit qualifié cette saison en Ligue des Champions ou au moins en Europa League », avait annoncé il y a quelques jours l’agent de Jason Denayer.

Articles liés