Arrivé en 2014 à Manchester United, Marcos Rojo serait déjà sur le départ, ses relations avec Louis Van Gaal s’étant très sérieusement détériorées.
« Un départ de Manchester United ? Il n’y a pas besoin d’en parler. Marcos est heureux à Manchester et n’a aucune intention de quitter le club », avouait récemment l’agent de Marcos Rojo sur son avenir du côté de Manchester United. Mais au fil des jours et des matches, il semble que le vent tourne du côté de l’international argentin. Et son futur remplaçant serait déjà connu…
Marcos Rojo OUT, Martins Indi IN ?
En effet, comme le rapporte Manchester Evening News, les Red Devils auraient dans l’intention de vendre Marcos Rojo, dont le temps de jeu est réduit en miettes, pour le remplacer par Martins Indi, latéral gauche de Porto et ancien protégé de Louis Van Gaal en sélection. Brouillé avec son coach, Rojo, qui n’a disputé que deux matches cette saison, serait donc plus que jamais sur le départ, lui qui n’a coûté à Manchester que la modeste somme de… 22M€ !
« Mon idée était de rester ici »
Dernièrement, Marcos Rojo était revenu sur les nombreux intérêts à son égard, l'OM et l'AS Monaco ayant été associés au dossier par la presse anglaise : « J’ai reçu des offres, mais mon idée est de rester ici et de lutter pour une place parce que c’est un grand club. Je vais essayer de jouer autant que possible. Louis van Gaal m’a dit que je devais concurrencer Daley Blind dans l’axe et que je pouvais être une option sur le côté, où j’ai joué à plusieurs reprises l’année dernière ».