Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsenal, Manchester United, Liverpool… Ils s’arrachent tous André Ayew !

André Ayew

Excellent depuis le début de saison, André Ayew est toujours indispensable à l’Olympique de Marseille et cela attire les convoitises.

Après avoir tenu à bout de bras l’OM les années précédentes, André Ayew semble enfin s’épanouir à Marseille avec Marcelo Bielsa qui en a fait l’un de ses hommes de base. Et les rumeurs l’envoyant en Premier League s’accentuent. À tel point qu’il pourrait partir dès cet hiver selon le Daily Express.

Mercato - OM : Le dossier André Ayew de plus en plus compliqué pour Labrune ?

« LA PREMIER LEAGUE EST UN RÊVE »

Et si ces rumeurs reviennent en force, c’est parce que le Marseillais s’est exprimé au sujet de son avenir confiant que « la Premier League est un rêve pour tous les joueurs ». Il a même ajouté que c’était le championnat « le plus suivi au Ghana. C’est vrai que j’ai une préférence pour l’Angleterre ». Il n’en fallait pas plus pour raviver les rumeurs de départ de l’ainé des frères Ayew.

« C’EST UN MAGNIFIQUE CHAMPIONNAT »

Si la vente de l’international ghanéen est envisagée du côté de l’OM, c’est bien parce qu’il est l’un des rares joueurs de l’effectif à avoir une grosse valeur marchande. Et si ce départ intervenait dès cet hiver, ce serait un coup dur pour Marseille, mais André Ayew a l’air convaincu : « J’aime tout en Angleterre ; l’ambiance, le jeu, les supporters. Il y a beaucoup d’intensité. C’est un championnat magnifique. »

Articles liés