Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arabie Saoudite, Qatar... Nouveau coup de froid pour la vente du club !

Alors que le rumeurs concernant la vente de l'OM ne cessent de s'accentuer ces derniers jours, Romain Molina jette un gros froid sur ce dossier.

Il y a désormais un peu plus de deux semaines, Thibaud Vézirian annonçait que Frank McCourt avait accepté de vendre l'OM au prince saoudien Al Walid bin Talal. Une information qui a plusieurs fois été démentie entre temps, que ce soit par l'OM ou par d'autres journalistes. Invité à commenter l'intérêt de l'Arabie Saoudite pour le rachat de l'OM, Romain Molina jette d'ailleurs un froid sur ce dossier.

«Ce sont des fantasmes»

« Une vente de l’Olympique de Marseille à l'Arabie Saoudite ? Il n'y a rien de concret après mes échanges avec le ministère saoudien des Sports, ou d'autres impliqués dans l'appareil d'État saoudien, ce sont des fantasmes. Je ne vois pas quel chef d'entreprise va investir dans un club qui perd autant d'argent par an. On a tendance à considérer que l'Arabie saoudite rachèterait un club pour les mêmes raisons que le Qatar, c'est-à-dire pour l'image, ce qui est une erreur », confie-t-il à Sputnik.

Articles liés