Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après l’échec Miranda, une nouvelle désillusion pour Zubizarreta ?

Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta chercherait toujours à faire signer un nouveau latéral et songerait à Diego Laxalt. Mais le club phocéen serait dépassé dans ce dossier.

Outre la signature de Valentin Rongier, l’Olympique de Marseille aimerait recruter un latéral gauche afin d’imposer une concurrence à Jordan Amavi. Juan Miranda a été suivi de près par Andoni Zubizarreta, mais le directeur sportif de l’OM n’est pas parvenu à se mettre d’accord avec le FC Barcelone concernant les modalités du prêt. Diego Laxalt serait la nouvelle piste chaude de l’OM pour le poste de latéral gauche. Une piste qui se refroidirait considérablement…

Laxalt très convoité par Sassuolo

C’est du moins ce que révèle TMW ces dernières heures. Sassuolo pourrait griller la priorité à l’OM dans la course à la signature de Diego Laxalt. Suite à l’échec dans les négociations entre le Torino et le Milan AC, Sassuolo aurait décidé de prendre le dossier en main en initiant les premiers contacts avec l’Uruguayen. L’OM devrait vite passer à l’action s’il ne souhaitait pas essuyer un nouvel échec dans sa quête d’un nouveau latéral gauche.

Articles liés