Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Diaby, une autre recrue en bonne voie ?

Alors qu’Abou Diaby devrait bel et bien s’engager avec l’OM, une autre recrue serait en bonne voie.

Vincent Labrune a décidé de tout faire pour satisfaire Marcelo Bielsa et les dernières heures du mercato confirment cette tendance. Lundi soir, l’OM a officialisé le prêt avec option d’achat de Javier Manquillo en provenance de l’Atlético Madrid. L’Espagnol devrait rapidement être suivi par Abou Diaby qui, après un long moment de réflexion, a décidé de s’engager avec l’OM.

CASCO PLUTÔT QUE RONCAGLIA ?

Ce mardi matin, le quotidien L’Equipe a assuré que Marcelo Bielsa a mis le dossier Roncaglia en stand-by en raison d’une hésitation. De plus, le technicien argentin préférerait Milton Casco, le latéral gauche de Newell's Old Boys. Selon les dernières informations de l’agence argentine AIM Digital, reprise par Le Phocéen, ce dernier serait tombé d’accord avec les dirigeants phocéens pour un contrat jusqu’en 2019.

« FRANCHIR UN CAP SPORTIF ET FINANCIER »

« D'après ce que je sais, l'OM envisage de formuler une nouvelle offre la semaine prochaine, après le clasico de ce dimanche contre Rosario Central. Pour Milton, ce transfert est l'occasion de franchir un cap sportif et financier. Il est disposé à se rendre en France, il est prêt pour ce nouveau défi qui lui permettra de progresser », avait confié l’agent du joueur la semaine dernière, avant le derby argentin.

Articles liés