Interrogé au micro de RMC sur la possibilité d’abandonner sa mission sur le banc de l’OM, José Anigo a confié qu’il n’était pas envisageable de lâcher l’équipe.
« À court de solutions, persuadé que son groupe est en fin de cycle, que certains leaders ont la tête ailleurs et que les jeunes ne sont pas prêts, Anigo pourrait demander à passer la main ». Alors que L’Equipe annonçait ce lundi que José Anigo pourrait ne pas terminer la saison sur le banc de l’OM, le principal intéressé a souhaité jurer fidélité à son club de cœur et a confirmé qu’il irait jusqu’au terme de sa mission.
« JE SUIS PASSIONNÉ ET AMOUREUX DE MON CLUB »
« Quand tu perds un match, pendant un jour ou deux, tu as la tête au fond du cul. Tu es mal, surtout moi qui suis passionné et amoureux de mon club. Je le vis encore plus mal que les autres, a justifié José Anigo au micro de RMC. Alors oui, si tu me prends le soir ou le lendemain du match, j’ai envie de m’ouvrir les veines. Mais aujourd’hui, je suis dans un mode combat. Il n’est pas envisageable pour moi de lâcher l’équipe. Je serai là du premier au huitième match. »
« ON M’ACCORDE TRÈS PEU DE CRÉDIT »
« Est-ce que j’ai ma part d’échec sur ce plan ? Oui. Je ne l’occulte pas et je vais aussi balayer devant ma porte. Par contre, j’ai un certain nombre d’années d’expérience et j’ai beaucoup donné pour ce club mais on m’accorde très peu de crédit, a-t-il ajouté. Malheureusement, c’est comme ça. C’est ce qui me gêne car on veut toujours regarder quand ça va mal. Mais ce qui s’est bien passé dans les dernières années, jamais on ne va le sortir, le montrer ou l’expliquer. »