Transféré à Toulouse durant le mercato hivernal après son échec au Mexique, Andy Delort évoque une éventuelle expérience à l’OM pour la suite de la carrière, et semble enthousiaste à ce sujet.
Auteur de 5 buts en Ligue 1 depuis son retour à Toulouse en janvier dernier, Andy Delort (25 ans) n’a jamais caché son attirance pour l’OM. Le buteur toulousain, qui a évolué pendant quelques mois aux côtés d’André-Pierre Gignac chez les Tigres UANL, estime d’ailleurs qu’une expérience dans les rangs de l’OM pourrait lui ouvrir les portes de l’équipe de France, mais qu’il lui faudrait pour cela hausser son niveau de jeu. Il se prononce dans un entretien accordé à Onze Mondial.
« L’OM ? Un jour, peut-être… »
« L’OM pour atteindre l’équipe de France ? On verra (sourire). Un jour peut-être, si je marque beaucoup de buts », lâche Andy Delort, qui laisse donc la porte ouverte à l’OM et Frank McCourt, d’autant que le club phocéen serait en quête de renforts offensifs pour la saison prochaine et pourrait d’ailleurs investir gros lors du prochain mercato estival.