Au cours d’un nouvel échange sur le mercato estival de l’OM, André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta seraient tombés d’accord sur les trois postes à renforcer en priorité dans les semaines à venir.
« Le fair-play financier doit rester fidèle à son objectif initial. Notre accord de règlement avec l'UEFA doit garantir que cela reste possible. Nous sommes plus que jamais déterminés à afficher les plus hautes ambitions pour notre projet sportif », confiait récemment l’OMvia un communiqué officiel sur sa situation vis-à-vis du fair-play financier, un élément qui pourrait contrarier son mercato estival. En attendant, le club phocéen doit tout de même se projeter sur le recrutement, et André Villas-Boas aurait échangé avec Andoni Zubizarreta à ce sujet.
L’OM voudrait un défenseur central, un latéral et un 9
L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que l’entraîneur portugais de l’OM et le directeur sportif espagnol auraient identifié plusieurs besoins prioritaires pour l’effectif phocéen, et cibleraient ainsi trois postes en priorité : un défenseur central, un latéral gauche ainsi qu’un nouveau buteur. Reste à savoir si Zubizarreta parviendra à faire le bonheur de Villas-Boas au cours du mercato estival…