menu close2
search
Annuler
  1. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  2. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  3. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
  4. 14h24 « J'ai dit aux joueurs d'arrêter de courir » : La révélation de Fabregas après l'humiliation de Manchester United !
  5. 14h07 « Ce n'est pas une stratégie anti-Pogacar » : Le tracé du Tour de France 2027 dévoilé !
Mercato - OM : Andoni Zubizarreta affiche une volonté forte pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Andoni Zubizarreta s’est prononcé sur son avenir et affiche sa volonté de poursuivre l’aventure à l’OM.

À l’image de Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta voit son contrat prendre fin à l’issue de la saison. Arrivé en même temps que l’ancien entraîneur du LOSC, le dirigeant espagnol a régulièrement été encensé par Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM se montrant tout heureux de l’expérience apportée par l’ancien directeur sportif du FC Barcelone. Mais il sera libre à l’issue de la saison et son avenir est donc incertain. Toutefois, Zubizarreta se montre assez serein.

«Je me sens bien ici»

« On a parlé, on est en train de voir ce qui est le mieux pour l’OM, pour le projet, pour moi. Ça fait presque deux ans que je suis là. C’est positif, on échange de façon constructive pour voir comment faire grandir le projet. Il y a de la confiance entre nous, on ne se cache rien. Si j’ai envie de continuer ? C’est intéressant. C’est une ville où j’ai retrouvé l’émotion du football. Je me sens bien ici », confie le directeur sportif du club de la cité phocéenne dans une interview accordée à La Provence.

Articles liés