Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta affiche une volonté forte pour son avenir !

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Andoni Zubizarreta s’est prononcé sur son avenir et affiche sa volonté de poursuivre l’aventure à l’OM.

À l’image de Rudi GarciaAndoni Zubizarreta voit son contrat prendre fin à l’issue de la saison. Arrivé en même temps que l’ancien entraîneur du LOSC, le dirigeant espagnol a régulièrement été encensé par Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM se montrant tout heureux de l’expérience apportée par l’ancien directeur sportif du FC Barcelone. Mais il sera libre à l’issue de la saison et son avenir est donc incertain. Toutefois, Zubizarreta se montre assez serein.

«Je me sens bien ici»

« On a parlé, on est en train de voir ce qui est le mieux pour l’OM, pour le projet, pour moi. Ça fait presque deux ans que je suis là. C’est positif, on échange de façon constructive pour voir comment faire grandir le projet. Il y a de la confiance entre nous, on ne se cache rien. Si j’ai envie de continuer ? C’est intéressant. C’est une ville où j’ai retrouvé l’émotion du football. Je me sens bien ici », confie le directeur sportif du club de la cité phocéenne dans une interview accordée à La Provence.

Articles liés