Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta ne ferme pas la porte à une nouvelle offensive pour Balotelli !

Alors que l’OM n’a pas réussi à attirer Mario Balotelli cet été, Andoni Zubizarreta ne ferme pas la porte à l a possibilité de revenir à la charge l’été prochain pour l’attaquant italien qui sera libre de tout contrat.

Et si le dossier Balotelli n’était pas totalement terminé ? Après avoir tout tenté pour convaincre l’OGC Nice de lâcher son buteur, l’Olympique de Marseille a finalement échoué à attirer l’international italien… qui sera libre à l’issue de la saison. Une situation qui pourrait pousser l’OM à revenir à la charge l’été prochain, puisqu’il n’y aurait pas besoin de négocier avec les Aiglons. Une possibilité qui n’est pas totalement écartée par Andoni Zubizarreta.

«On verra, on a du temps»

Dans les colonnes de La Provence, le directeur sportif de l’OM est effectivement revenu en longueur sur ce dossier qui a tenu en haleine les supporters phocéens cet été. Et il a notamment été interrogé sur la possibilité de revenir à la charge pour Mario Balotelli. « Balotelli libre à la fin de la saison ? Oui, mais ce sera peut-être plus difficile sans contrat ! (Rires) On verra, on a du temps. Mario est un personnage du football, il aime son sport. C’est important, pas seulement pour nous, mais en règle générale », confie Zubizarreta.

Articles liés