Mercato - OM : Zubizarreta ne ferme pas la porte à une nouvelle offensive pour Balotelli !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM n’a pas réussi à attirer Mario Balotelli cet été, Andoni Zubizarreta ne ferme pas la porte à l a possibilité de revenir à la charge l’été prochain pour l’attaquant italien qui sera libre de tout contrat.

Et si le dossier Balotelli n’était pas totalement terminé ? Après avoir tout tenté pour convaincre l’OGC Nice de lâcher son buteur, l’Olympique de Marseille a finalement échoué à attirer l’international italien… qui sera libre à l’issue de la saison. Une situation qui pourrait pousser l’OM à revenir à la charge l’été prochain, puisqu’il n’y aurait pas besoin de négocier avec les Aiglons. Une possibilité qui n’est pas totalement écartée par Andoni Zubizarreta.

«On verra, on a du temps»

Dans les colonnes de La Provence, le directeur sportif de l’OM est effectivement revenu en longueur sur ce dossier qui a tenu en haleine les supporters phocéens cet été. Et il a notamment été interrogé sur la possibilité de revenir à la charge pour Mario Balotelli. « Balotelli libre à la fin de la saison ? Oui, mais ce sera peut-être plus difficile sans contrat ! (Rires) On verra, on a du temps. Mario est un personnage du football, il aime son sport. C’est important, pas seulement pour nous, mais en règle générale », confie Zubizarreta.

Articles liés