Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta affiche un regret pour le mercato…

Bien que satisfait du recrutement estival de l’OM, Andoni Zubizarreta assure qu’il aurait bien aimé trouver une doublure à Jordan Amavi.

Très attendu sur le mercato estival, l’Olympique de Marseille s’est finalement peu renforcé, se contentant de miser sur des profils bien précis. Ainsi, un défenseur central (Caleta-Car) a débarqué pour épauler Adil Rami, un milieu de terrain est venu compenser le départ de Zambo-Anguissa (Strootman) tandis qu’une doublure d’Ocampos a également été recrutée (Radonjic). Toutefois, aucun latéral gauche n’est venu pour concurrencer Jordan Amavi, ce que regrette Andoni Zubizarreta.

«Si on avait eu des départs…»

« Avec notre budget, on est parti sur Mario (Balotelli), un défenseur central et un attaquant avec un profil différent. Si on avait eu des départs, on aurait pu enclencher sur le profil du latéral gauche. Puis, on a pensé que Hiroki (Sakai) pouvait jouer les doublures comme lors de la deuxième moitié de saison dernière. On n’a pas trouvé d’issue positive sur les dossiers exploités », confie le directeur sportif de l’OM à La Provence.

Articles liés