Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta fait déjà une grande annonce pour le mercato d’hiver !

Discret lors du dernier mercato, l’Olympique de Marseille pourrait bien se lancer à la poursuite d’un latéral gauche cet hiver, à en croire les paroles d’Andoni Zubizarreta.

Arrivé pour jouer les doublures de Patrice Evra la saison passée, Jordan Amavi s’est rapidement imposé comme l’un des éléments-cadres aux yeux de Rudi Garcia. Mais depuis ce début de saison, force est de constater que l’ancien joueur d’Aston Villa est loin d’être aussi rassurant que par le passé. Une situation qui pousserait sérieusement les dirigeants de l'OM à plancher sur l’achat d’un arrière gauche, en vue du prochain mercato.

«Le profil de latéral gauche devrait être étudié»

« Recruter un latéral gauche cet hiver ? On verra. Tout dépend des autres besoins. Si Christopher dispute quatre ou cinq matches d’ici décembre et qu’il donne satisfaction, on ne se posera plus la question. Mais oui, normalement, le profil du latéral gauche devrait être étudié. C’est le seul poste où il n’y a pas de doublure évidente », explique l’ancien portier de la Roja, dans un entretien accordé à La Provence.

Articles liés