Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez fait une grande annonce sur son avenir !

Prêté par Villarreal depuis l’été dernier, Alvaro Gonzalez vise un transfert définitif à l’OM et ne dissimule pas cette envie en vue du prochain mercato estival.

Du haut de ses 29 ans et alors qu’il est arrivé en toute discrétion à l’OM l’été dernier, Alvaro Gonzalez s’est rapidement imposé comme l’un des bons soldats d’André Villas-Boas. Le défenseur central espagnol, qui n’est que prêté par Villarreal cette saison, aurait très envie que l’OM lève l’option d’achat à son égard l’été prochain et il a affiché ce souhait fort en conférence de presse ce jeudi.

« J’ai envie de rester »

« Je voudrais que Marseille m'achète, c'est vrai. Si j'arrive à enchaîner les bons matchs, je pense que le club m'achètera. Je me vois bien rester quatre ans. Celle-ci plus trois autres. J'avais tellement envie de venir ici mais j'ignore s'il y a une clause d'achat qui s'activerait en fonction d'un nombre de matchs joués. J'ai envie de rester et le club veut que je joue donc cela simplifie les choses », confie le défenseur espagnol de l’OM.

Articles liés