menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OM : Alessandrini pourrait finalement rebondir… en MLS !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’un départ semble clairement se préciser cet hiver pour Romain Alessandrini, une franchise de MLS envisagerait de relancer l’ailier de l’OM et ainsi faire de l’ombre au Genoa dans ce dossier.

Comme le révélait récemment La Provence, l’OM aurait souhaité utiliser Romain Alessandrini en tant que monnaie d’échange pour attirer plus facilement Morgan Sanson cet hiver. Une information à laquelle Louis Nicollin avait d’ailleurs sèchement répondu : « Alessandrini ? Mais pour quoi faire ? Et pourquoi pas Cabella ? C'est bien cette période de mercato, ça en fait dire des choses, il y a beaucoup de conneries d'ailleurs, mais ce n’est pas grave… ». Et alors que le Genoa ciblerait Romain Alessandrini depuis plusieurs semaines, le joueur de l’OM disposerait d’une nouvelle piste plus surprenante.

Los Angeles pour Alessandrini ?

ESPN annonce que la direction du Los Angeles Galaxy aurait coché le nom de Romain Alessandrini afin de renforcer son secteur offensif, désormais orphelin de Steven Gerrard et Robin Keane. Reste à savoir si le club de MLS formulera prochainement une offre à l’OM dans ce dossier, alors qu’il ciblerait également Jonathan Dos Santos (26 ans, Villarreal).

Articles liés