Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia doit-il tenter le coup avec Didier Drogba ?

Chaque saison, la rumeur d’un retour de Didier Drogba fait fantasmer les supporters de l’OM. Alors que l’Ivoirien a dernièrement ouvert la porte, Rudi Garcia doit-il tenter le coup ?

Le mercato hivernal s’annonce agité du côté de l’OM. Plusieurs pistes existeraient pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta travaille énormément pour arriver à ces fins. Si le directeur sportif est vivement sollicité, l’ancien dirigeant de Barcelone a notamment reçu l’appel du pied de Didier Drogba. 12 ans après son départ, l’Ivoirien aimerait bien reporter le maillot de l’OM : « J’espère pouvoir tenir ma promesse. Ça peut se faire. Il faut prendre la peine et le temps de s’asseoir et de discuter. Ce n’est pas en parlant au-dessus des toits que ça va se faire ».

« Rudi a besoin d’un leader… »

Rudi Garcia tentera-t-il le coup avec Didier Drogba ? Avec le départ d’Aaron Leya Iseka, l’OM doit trouver un nouveau buteur pour épauler Bafétimbi Gomis. L’ancien Marseillais pourrait donc être une solution. Et malgré ses 39 ans, Drogba a montré à Montréal qu’il avait encore la forme. D’ailleurs pour Gervinho, son compatriote pourrait apporter un plus : « Rudi a besoin d’un leader. Didier Drogba est un leader. Et même à son âge, Rudi va le faire franchir un autre cap. C’est peut-être le bon moment pour lui de revenir ».

Alors, Rudi Garcia doit-il tenter le coup avec Didier Drogba ?

Articles liés