menu close2
search
Annuler
  1. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  2. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  3. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  4. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  5. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
Mercato - OM : La mise au point de ce proche de Didier Drogba sur un retour !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Didier Drogba s'est exprimé sur un éventuel retour à l'OM, au tour d'Habib Beye d'évoquer la possibilité de voir son ex-coéquipier reporter les couleurs olympiennes. 

« Une option pour revenir en France ? Oui. Un retour à l’OM ? C’est la question éternelle depuis 12 ans. Ça ne dépend pas que de moi. Ça peut se faire. Il faut prendre la peine et le temps de s’asseoir et de discuter », assurait ainsi Didier Drogba dimanche sur un éventuel retour à l’Olympique de Marseille, presque 13 ans après son départ. Interrogé sur le plateau de 19h30 Sport sur Canal+, HabibBeye, son ancien coéquipier sur la Canebière et l’un de ses proches, estime que ce transfert est un danger pour l’ancien de Chelsea, tout en expliquant qu'aucune des deux parties n'est actuellement en contact.

« C’est un risque pour Didier »

« En aucun cas, il n’a pas été question pour l’Olympique de Marseille ou pour Didier Drogba de revenir à l’OM. Il n’y a pas de contact établi entre les deux parties. Après, dans le football, tout peut se faire, et on n’est jamais à l’abri d’un retour de Didier. Ce qui est sûr, c’est, selon moi, une arrivée difficile pour Didier. Je pense que l’OM ne prendra pas de risque et Didier en prend énormément. L’image qu’il a laissée au sein du club est assez gigantesque. C’est une légende et lorsque vous revenez, à presque 39 ans, les gens ont toujours à l’esprit ce que vous avez réalisé. Où est le risque pour l’OM ? Ce serait un coup exceptionnel pour la nouvelle direction, et cela ramènerait énormément de gens au Vélodrome, mais c’est un risque pour Didier, mais il a l’OM dans son cœur », assure HabibBeye.

Articles liés