Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Didier Drogba ouvre la porte à un retour à l’OM !

Alors que Didier Drogba n’a passé qu’une saison à l’OM, l’Ivoirien a laissé son empreinte au sein du club phocéen. Celui-ci a d’ailleurs de nouveau ouvert la porte à un retour.

À 39 ans, Didier Drogba n’entend pas raccrocher les crampons prochainement. Ces dernières semaines, l’Ivoirien a mis fin à son aventure en MLS après avoir porté le maillot de Montréal. Toutefois, en annonçant son départ, il n’a pas mis fin à sa carrière. Toutes les options restes donc ouvertes pour son avenir. Et quid d’un retour en Ligue 1 et notamment du côté de l’OM ? Au micro du Canal Football Club, Drogba a ouvert la porte à cette possibilité…

« J’espère pouvoir tenir ma promesse »

« Une option pour revenir en France ? Oui. Un retour à l’OM ? C’est la question éternelle depuis 12 ans. Ça ne dépend pas que de moi. Vous laissez partir un joueur, il grandit, il gagne bien sa vie et maintenant vous voulez qu’il revienne et qu’il divise son salaire par 2. Qui travaille pour gagner moins ? Bien sûr que j’aurais aimé revenir à l’OM J’estime avoir fait ce qu’il fallait pour que cela soit fait. Maintenant j’espère pouvoir tenir ma promesse. Ça peut se faire. Il faut prendre la peine et le temps de s’asseoir et de discuter. Ce n’est pas en parlant au dessus des toits que ça va se faire », a ainsi lancé Didier Drogba.

Articles liés