Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme mise au point de José Mourinho dans le dossier Depay !

Alors que Memphis Depay serait notamment dans les petits papiers de l'OM ou de l'OGC Nice, José Mourinho ne cache pas son envie de conserver son joueur. 

En quête de plusieurs renforts, notamment dans le secteur offensif, l’Olympique de Marseille aurait notamment jeté son dévolu sur le profil de Memphis Depay. L’attaquant de Manchester United pourrait donc débarquer sur la Canebière, mais lors de son interview accordée à Fox Sports, José Mourinho admet qu’il serait satisfait de conserver l’international néerlandais.

« S’il reste, je serais plus que content »

« Nous avons beaucoup de joueurs au poste de Memphis. C’est la seule position où nous sommes le plus fournis. Nous avons Lingard, Mkhitaryan, Mata, Rashford, parfois Rooney, et Memphis. Nous avons beaucoup de joueurs. Il n’est donc pas facile pour chacun d’entre eux de jouer. J’ai été informé par le club qu’il y avait une chance que Memphis parte. D’un point de vue humain, je ne peux pas l’empêcher de partir quand il ne joue pas avec moi. S’il reste, je serais plus que content car c’est un gars fantastique et un très bon joueur. Je suis tellement désolé de ne pas lui donner l’occasion de jouer. Un joueur de son âge doit jouer des matches. S’il reste avec moi, c’est sûr, il va avoir du temps de jeu car nous avons énormément de matches », explique le technicien portugais.

Articles liés