Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alessandrini pisté par le Borussia Dortmund ?

Romain Alessandrini, Rennes

Ciblé par l’OM lors du dernier mercato, le joueur rennais Romain Alessandrini serait dans le collimateur du Borussia Dortmund.

Revenu sur les terrains de Ligue 1 fin septembre après une longue période de convalescence, Romain Alessandrini est de nouveau visé pour un éventuel transfert. Suite à sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit qui l’avait tenu éloigné du rectangle vert pendant 7 longs mois, le Rennais retrouve peu à peu son niveau et pourrait faire l’objet d’une offre de la part du Borussia Dortmund.

SUPERVISÉ CONTRE L’OGC NICE

Suivi de près par l’OM lors du dernier mercato estival, Romain Alessandrini est finalement resté dans son club. L’OM ne semble pas abandonner cette piste mais pourrait faire face à la concurrence du Borussia Dortmund dans ce dossier. L’Equipe précise que le Borussia Dortmund a envoyé un émissaire ce week-end pour superviser le joueur lors du match opposant Rennes à l’OGC Nice en championnat (0-0). 

DORTMUND AIME LA LIGUE 1

À 24 ans, Romain Alessandrini est encore lié à Rennes pendant plus de 2 ans soit jusqu’en juin 2016. Auteur de 4 buts cette saison en Ligue 1, l’ex-Clermontois pourrait suivre le même chemin que Pierre-Emerick Aubameyang. Car déjà l’an dernier, le Borussia Dortmund avait les yeux rivés sur les perles de la Ligue 1.

Articles liés