Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda vers un départ en juin ?

Steve Mandanda

Toujours aussi décisif dans les buts de l’OM, Steve Mandanda pourrait pourtant être vendu durant le prochain mercato estival. L’international français pourrait être sacrifié afin de soulager les finances du club phocéen.

À l’instar de l’OL cet hiver, l’OM devra certainement être amené à céder des joueurs dans les mois à venir afin de renflouer ses caisses. Et dans ce genre de cas, ce sont bien évidemment les meilleurs joueurs qui sont concernés par un éventuel départ… Selon les informations de L’Equipe, l’OM pourrait ainsi être amené à céder son gardien Steve Mandanda l’été prochain.

HISTOIRE DE GROS SOUS

Le quotidien sportif révèle qu’en cas de grosse offre pour son gardien international, le club marseillais ne sera pas en mesure de s’opposer à un départ de Steve Mandanda. Une tendance qui pourraient inciter plusieurs cadors européens à passer à l’acte durant le prochain mercato estival, d’autant que c’est une véritable valse des gardiens qui s’annonce à partir de juin sur le marché, et qui concerne bon nombre de grands clubs du continent (Barcelone, Atletico Madrid, Manchester City, Arsenal…).

L’APPEL DE L’EUROPE ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’AS Monaco l’été dernier sur le marché, Steve Mandanda aurait intéressé plus récemment les dirigeants de l’Atletico Madrid. Alors que Thibaut Courtois pourrait retourner à Chelsea la saison prochaine, les Colchoneros viseraient en priorité le gardien de l’OM afin de pallier cet éventuel départ. Reste à savoir combien les dirigeants marseillais réclameront afin de laisser filer Steve Mandanda.

Articles liés