Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : Corchia en approche ? Il répond !

Sébastien Corchia, FC Sochaux

Annoncé dans le viseur de l’OM et du LOSC, Sébastien Corchia a de nouveau confirmé son départ et son intérêt pour les deux clubs de Ligue 1.

S’il ne fait aucun doute sur le départ de Sébastien Corchia lors du mercato hivernal, le suspen demeur concernant le nom de son prochain club. En effet, le joueur est annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM et du LOSC. Si le joueur ne cache pas son intérêt pour les deux écuries, il se montre encore vague sur son avenir.

« L’OM OU LE LOSC, ÇA POURRAIT ÊTRE QUELQUE CHOSE DE BIEN »

« Je me suis mis d’accord avec Sochaux, ils veulent me libérer, a de nouveau confirmé Sébastien Corchia en zone mixte suite à la défaite du FC Sochaux à Gerland contre l’OL. Rester en Ligue 1 serait un bon challenge. L’OM et le LOSC, ce sont des bons clubs de Ligue 1, ça pourrait être quelque chose de bien. Maintenant, il faut attendre. »

« IL N’Y A PAS EU D’OFFRE CONCRÈTE »

« Je m’entraîne avec Sochaux mais ils sont prêts à me libérer, mais pour l’instant il n’y a pas eu d’offre concrète de clubs. L’OM ? C’est un très bon club mais pour l’instant je n’ai pas discuté avec eux. C’est sur que c’est intéressant. C’est prévu que le club me libère en janvier en cas de bonne proposition. Le LOSC ? C’est un très bon projet. Marseille et Lille sont de très bons clubs mais il n’y a pas eu d’offre sur la table. Je privilégierai la Ligue 1. Après s’il y a un beau projet à l’étranger… », avait déjà expliqué Sébastien Corchia.

Articles liés