Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune fait le point pour Corchia !

Sébastien Corchia, FC Sochaux

Si Vincent Labrune ne cache pas son intérêt pour Sébastien Corchia, il souhaiterait récupérer le joueur sous forme de prêt alors que le FC Sochaux préfère un transfert sec. 

Alors que l’OM souhaite renforcer son secteur défensif lors du prochain mercato hivernal, Sébastien Corchia figure dans les petits papiers du club phocéen. Interrogé par RMC dans l’émission Luis Attaque, Vincent a confirmé son intérêt pour le latéral droit sochalien. Cependant, l’Olympique de Marseille souhaite se faire prêter le joueur alors que le FC Sochaux préfère un transfert.

« ILS SOUHAITENT LE VENDRE DONC FIN DE LA CONVERSATION »

« Sébastien Corchia ? C’est assez simple. Jordan Ayew voulait jouer à Sochaux. On a accédé à sa demande pour qu’il dispose de plus de temps de jeu. Dans les discussions, on a fait part de notre volonté de récupérer Corchia en prêt mais ils souhaitent le vendre donc fin de la conversation, a indiqué Vincent Labrune au micro de RMC ce lundi. Je vous dis la vérité, j'ai demandé si on pouvait avoir Sébastien en prêt, il m'a répondu non, on se reparlera certainement dans les prochains jours, mais j'en suis resté là. »

« PARTIR CET HIVER ? ÇA PEUT ÊTRE UNE POSSIBILITÉ »

« Je fais mes performances de mon côté. Partir cet hiver ? Ça peut être une possibilité, à Sochaux de négocier avec les clubs intéressés. Moi je préfère me concentrer sur le moment présent », avait lâché Sébastien Corchia en septembre au sujet de son avenir. Pour rappel, le latéral droit du FC Sochaux bénéficie toujours d'un bon de sortie cet hiver.

Articles liés