Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Pereira en approche ? Labrune répond !

Alvaro Pereira, Inter Milan

Alors que Alvaro Pereira est annoncé dans le viseur de l’OM, Vincent Labrune a confirmé la piste menant au défenseur uruguayen de l’Inter Milan.

Désireux de recruter un latéral lors du mercato hivernal, l’OM suivrait de près la situation de Alvaro Pereira, le latéral de l’Inter Milan. Interrogé ce lundi dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Vincent, le président de l’Olympique de Marseille, a confirmé la piste menant au joueur international uruguayen. Cependant, ce dernier a indiqué que le club phocéen dispose de moyens limités et ne pourra se permettre de faire n’importe quoi.

« ON ESSAIE DE REGARDER LA FAISABILITÉ DE CE DOSSIER… »

« C’est un joueur qui nous intéresse. Pas tant pour cet hiver que pour l’été prochain, a indiqué Vincent Labrune au micro de RMC. On essaie de regarder la faisabilité de ce dossier à court ou moyen terme. On a quand même des liquidités réduites. On ne peut pas faire n’importe quoi. Si on a un départ ou deux, on remplacera. Sinon on restera comme ça. »

« L ‘INTER NE M’A PAS OFFERT LA POSSIBILITÉ DE JOUER »

« Je pense que la Turquie est un pays magnifique où je voudrais jouer. Si je peux envisager une offre d’un club turc ? L’Inter ne m’a pas offert la possibilité de jouer, donc l’idée est de partir en janvier, parce que je veux jouer plus. Je pense que le championnat turc a de la qualité, j’ai des amis qui y jouent. J’ai eu la chance de jouer six mois aux côtés de Wesley Sneijder, un grand joueur et un grand homme. Son but contre la Juventus était merveilleux », avait confié Alvaro Pereira au sujet d’un possible départ vers la Turquie, confirmant ainsi son souhait de quitter l’Italie.

Articles liés