Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune donne la tendance pour Nkoulou !

Nicolas NKoulou, OM

Interrogé au sujet d’un possible départ de Nicolas Nkoulou lors du prochain mercato hivernal, Vincent Labrune a indiqué qu’il avait rejeté une offre conséquente de Naples et qu’il souhaitait conserver son joueur.

« Je ne suis pas lâche et je ne partirai pas. Je ne suis pas content de ce que je montre, je ne peux pas partir dans ces conditions. Je dois beaucoup à ce club qui m’a révélé. Je dois redresser la barre avant d’envisager un éventuel départ », confiait Nicolas Nkoulou au sujet de son avenir. Une tendance que Vincent, le président de l’OM a confirmé ce lundi au micro de RMC dans l’émission Luis Attaque.

« UNE OFFRE SUPÉRIEURE À 12 MILLIONS… »

« On a eu une offre de Naples mi-décembre supérieure à 12 millions à laquelle on n’a pas donné suite. Il y a peu de chance pour qu’il parte. Il y a peu de chance qu’il parte en janvier. On ne sait jamais. Que puis-je vous dire de plus que le fait qu’on ait refusé une offre mi-décembre, et que Nicolas a répété plusieurs fois qu’il voulait rester au club, a justifié Vincent Labrune. Nous avons un projet ambitieux cette année. On n’a pas envie d’affaiblir notre équipe pour la seconde partie de saison. On va essayer de trouver des solutions. »

« IL N’Y A PAS D’ARGUS POUR LES JOUEURS »

« Une offre ridicule pour un tel joueur ? Il n'y a pas d'argus pour les joueurs. Le marché, il est en fonction des offres que les clubs reçoivent. C'est très difficile de décréter la valeur d'un joueur, ça dépend des clubs acheteurs. On croit toujours que ce n'est pas assez, ou trop... Pour fixer un tarif, il faut voir le club acheteur, s'il y en a plusieurs, si l'on peut faire monter les prix, la catégorie de ces clubs. Tout dépend de ces éléments », avait pourtant indiqué Jean-Pierre Bernès au sujet d’une offre de Naples pour Nicolas Nkoulou, dans un entretien accordé au Phocéen.

Articles liés