Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Vers un accord Dortmund/MU pour Gündogan ?

Ilkay Gündogan, Borussia Dortmund

D’après le Daily Mail, un accord serait en passe d’être trouvé entre Manchester United et le Borussia Dortmund pour le transfert d’Ilkay Gündogan.

Manchester United, qui cherche désespérément à se renforcer après une première partie de saison mitigée, envisage de s’attacher les services du milieu international allemand du Borussia Dormund Ilkay Gündogan. Avec une enveloppe de 240 millions d’euros mise à sa disposition par le club mancunien, David Moyes a les moyens de recruter dès cet hiver et ne devrait pas s’en priver.

« RETROUVER MES SENSATIONS ET MA SANTÉ »

D’après les informations du Daily Mail, un accord serait en passe d’être trouvé pour le transfert du jeune Allemand de 23 ans, éloigné des terrains depuis des mois en raison d’une blessure au dos persistante et qui continue de le faire souffrir. « Cela commence à se remettre en place correctement mais il y a encore des moments où je devrais encore faire un gros travail là-dessus. Mon principal objectif est de retrouver toutes mes sensations et ma santé. Une fois cela fait, je pourrais tout donner à nouveau », a-t-il expliqué récemment dans les colonnes de Bild.

UNE OFFRE DE 25M€ ?

Néanmoins, pas de quoi refroidir les ardeurs de Manchester United que l’on dit prêt à mettre 25 millions d’euros sur la table pour s’adjuger les services de Gündogan. La piste menant au milieu de l’Atletico Madrid Koke est également évoquée mais aucune offre n’a été formulée, les dirigeants de Manchester United souhaitant d’abord sonder le club et le joueur.

Articles liés