Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Manchester - Moyes : « Le mercato ? Il y a urgence ! »

David Moyes, Manchester United

Alors que Manchester United a subi une nouvelle désillusion hier soir, le manager des Red Devils David Moyes a admis que son équipe avait grand besoin de renforts…

Actuellement septièmes de Premier League suite à un début de saison très irrégulier et plombé par les blessures de plusieurs cadres (Wayne Rooney, Robin Van Persie, Michael Carrick), Manchester United a vu l’un de ses objectifs s’envoler hier soir en se faisant éliminer sur sa pelouse de la FA Cup par les Gallois de Swansea (1-2). Interrogé en conférence de presse d’après-match sur la qualité de son groupe et sur la possibilité de le renforcer dans les jours qui viennent, l’entraîneur mancunien David Moyes s’est montré très clair.

« EST-CE QUE LES JOUEURS SERONT DISPONIBLES EN JANVIER… ' »

« Il y a urgence, nous aimerions recruter des renforts mais est-ce que ces joueurs seront disponibles en janvier… ? Il n’y a aucune raison pour moi de faire tout un battage là-dessus parce que les joueurs que nous voulons ne seront probablement pas disponibles en janvier, pas parce que nous ne voulons pas recruter. J’ai dit que j’essaierai, mais que ce serait probablement difficile en janvier, je l’ai dit de manière assez claire », a-t-il déclaré aux journalistes présents sur place.

« JANVIER N’EST PAS UN MOIS FACILE POUR RECRUTER »

Déjà avant la rencontre, l’entraîneur écossais avait confié son pessimisme quant à la possibilité de se renforcer convenablement dès cet hiver. « Les blessures ne changeront pas la manière dont nous envisageons les choses. Janvier n’est pas un mois facile pour recruter, Nous avons une bonne équipe qui est actuellement extrêmement sollicitée en raison du grand nombre de matches. Mais toutes les équipes ont des blessés à ce moment de l’année. Nous ne sommes pas différents des autres et allons utiliser l’effectif à notre disposition », avait-il déclaré.

Articles liés