Wayne Rooney fait languir les dirigeants de Manchester United. L’international anglais laisse planer le doute quant à sa prolongation de contrat. Les prochains résultats de son club en Premier League ainsi que la Coupe du Monde pourraient avoir des conséquences sur sa décision.
L’inquiétude grandit concernant le cas WayneRooney du côté de Manchester. Le manager des Red Devils DavidMoyes ne sait plus à quoi s’attendre avec son joueur qui ne paraît pas très pressé de renouveler son contrat. Une prolongation qui, d’après le DailyMail, serait soumise à plusieurs conditions.
MANCHESTER UNITED DEVRA SE QUALIFIER POUR LA C1
Après une première partie de saison très moyenne, ManchesterUnited devra batailler pour s’octroyer une place parmi les quatre premiers de Premier League synonyme de qualification pour la LiguedesChampions. Dans le cas contraire, WayneRooney pourrait choisir de voler vers d’autres horizons, notamment Chelsea qui s’était montré très intéressé à l’été dernier.
DANS L’ATTENTE DU MONDIAL ?
Autre condition qui pourrait être la cause de cette prolongation tardive, la volonté de WayneRooney à patienter jusqu’au terme de la CoupeduMonde pour ensuite statuer sur son avenir. De ce fait, DavidMoyes commence à cogiter et ne peut plus que s’en remettre à la décision de l’attaquant anglais. «Nous devrons attendre et voir ce qui se passera dans ces deux situations. »