Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United : Moyes annonce la couleur pour le mercato

David Moyes

Le manager de Manchester United David Moyes a assuré en conférence de presse qu’il n’avait pas l’intention de recruter cet hiver.

Actuellement 7e de Premier League à neuf points du podium, Manchester United est également privé de certains de ses joueurs cadres dont Wayne Rooney et Robin Van Persie. Pour autant, le manager des Red Devils David Moyes n’a pas l’intention de céder à la panique en recrutant à tout-va cet hiver. Il a même été on ne peut plus clair en conférence de presse, aucune recrue n’est attendue du côté d’Old Trafford.

« JANVIER N’EST PAS UN MOIS FACILE »

« Les blessures ne changeront pas la manière dont nous envisageons les choses. Janvier n’est pas un mois facile pour recruter, a confié le manager écossais dans des propos relayés par Sky Sports. Nous avons une bonne équipe qui est actuellement extrêmement sollicitée en raison du grand nombre de matches. Mais toutes les équipes ont des blessés à ce moment de l’année. Nous ne sommes pas différents des autres et allons utiliser l’effectif à notre disposition. »

« L’ÉTÉ PROCHAIN PLUTÔT QU’AU MOIS DE JANVIER »

« Je ne crois pas que nous allons recruter cet hiver. S’il doit y avoir des signatures, cela se fera l’été prochain plutôt qu’au mois de janvier. » Conscient de la difficulté de trouver chaussure à son pied au mois de janvier, le manager écossais ne devrait donc pas recruter cet hiver malgré les difficultés des Red Devils depuis le début de la saison.

Articles liés