Toujours en litige avec Manchester United concernant sa prolongation de contrat, Wayne Rooney reste la cible prioritaire de Chelsea qui pourrait bientôt formuler une offre de 36 millions d’euros.
Chelsea est plus que jamais à l’affût de WayneRooney. L’attaquant anglais, qui tarde toujours à entamer des négociations pour sa prolongation de contrat avec ManchesterUnited, serait déjà sujet à une offre des Blues dans le cas où il déciderait de ne pas donner suite aux requêtes des dirigeants mancuniens.
ROONEY IMPOSE SES CONDITIONS
La situation de WayneRooney, en fin de contrat en 2015, devrait se décanter dans les prochains mois. Le joueur de 28 ans soumet deux conditions quant à sa prolongation de contrat. Rooney pourrait alors quitter le club si ManchesterUnited venait à ne pas se qualifier pour la LiguedesChampions l’année prochaine. Il souhaite également attendre la fin de la CoupeduMonde pour prendre sa décision.
CHELSEA PRÊT À SAUTER SUR L’OCCASION
Si ces deux conditions venaient à ne pas être respectées, WayneRooney serait disposé à discuter avec d’autres clubs. Après avoir déjà tenté sa chance l’été dernier, Chelsea pourrait être le premier à bondir sur l’Anglais, JoséMourinho ayant fait de lui sa priorité numéro un. D’après le DailyMail, les Blues auraient déjà préparé une offre à hauteur de 36 millions d’euros.