Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho prêt à bondir sur le cas Rooney

Jose Mourinho, Wayne Rooney

Toujours en litige avec Manchester United concernant sa prolongation de contrat, Wayne Rooney reste la cible prioritaire de Chelsea qui pourrait bientôt formuler une offre de 36 millions d’euros.

Chelsea est plus que jamais à l’affût de Wayne Rooney. L’attaquant anglais, qui tarde toujours à entamer des négociations pour sa prolongation de contrat avec Manchester United, serait déjà sujet à une offre des Blues dans le cas où il déciderait de ne pas donner suite aux requêtes des dirigeants mancuniens.

ROONEY IMPOSE SES CONDITIONS

La situation de Wayne Rooney, en fin de contrat en 2015, devrait se décanter dans les prochains mois. Le joueur de 28 ans soumet deux conditions quant à sa prolongation de contrat. Rooney pourrait alors quitter le club si Manchester United venait à ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions l’année prochaine. Il souhaite également attendre la fin de la Coupe du Monde pour prendre sa décision.

CHELSEA PRÊT À SAUTER SUR L’OCCASION

Si ces deux conditions venaient à ne pas être respectées, Wayne Rooney serait disposé à discuter avec d’autres clubs. Après avoir déjà tenté sa chance l’été dernier, Chelsea pourrait être le premier à bondir sur l’Anglais, José Mourinho ayant fait de lui sa priorité numéro un. D’après le Daily Mail, les Blues auraient déjà préparé une offre à hauteur de 36 millions d’euros.

Articles liés