Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Manchester United : Du nouveau sur le dossier Benteke ?

Christian Benteke

Comme lors du mercato estival, Christian Benteke suscite les convoitises de plusieurs clubs durant ce mois de janvier. Mais sa situation reste identique, il devrait rester à Aston Villa.

Auteur d’une saison 2012/2013 étincelante, Christian Benteke continue logiquement de faire saliver certaines grosses écuries européennes. Fortement courtisé à l’été dernier, le Belge n’avait pas reçu le moindre bon de sortie de la part de son club Aston Villa. Ce devrait être encore le cas durant ce mois de janvier.

DES CADORS TOUJOURS SUR LES RANGS

La liste de prétendants s’agrandit encore et toujours. Chelsea, Manchester United, Tottenham, le Borussia Dortmund, la Juventus ou encore l’Atletico Madrid se sont penchés récemment sur le cas Christian Benteke. Sans réussite pour l’instant puisque Aston Villa compte bien profiter jusqu’à la fin de la saison de son attaquant qui, pour rappel, avec inscrit 19 buts en Premier League la saison passée.

« IL N’EST PAS QUESTION DE PARTIR »

Même pour son agent Kismet Eris qui souhaite évidemment voir une progression rapide de son joueur, un départ de Christian Benteke durant ce mercato d’hiver n’est pas envisageable. « Il faut être réaliste. Il n’est pas question de partir pour le moment. Ce n’était pas prévu en début de saison, ça ne l’est pas non plus actuellement, » déclarait-il sur le Daily Mail.

Articles liés