Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Le coup de sang de David Moyes avec Lloris !

David Moyes, Manchester United

Défait par Tottenham à domicile hier soir, l’entraîneur de Manchester United David Moyes ne digérait toujours pas l’arbitrage d’Howard Webb.

Sur une série de six victoires d’affilée, Manchester United a vécu un véritable coup d’arrêt hier soir à Old Trafford en s’inclinant face à Tottenham (1-2). Relégué à 11 points du leader Arsenal en 7e position, les Red Devils peuvent se mordre les doigts. De son côté, David Moyes a laissé éclater sa colère envers l’arbitrage de David Moyes, coupable selon lui de ne pas avoir sanctionné Hugo Lloris d’un pénalty et d’un carton rouge pour une faute supposée sur Ashley Young, alors que le club mancunien aurait pu avoir une occasion en or d’égaliser.

« C’EST SCANDALEUX ! »

« C’est scandaleux ! Si un autre joueur à n’importe quel endroit du terrain s'était jeté en avant comme cela en levant le pied, cela aurait été une expulsion et un carton rouge. Le gardien sort, Ashley Young prend le ballon avant lui et il le percute. C’est une décision incroyable qui n’est pas allée dans notre sens. En fait, c’est probablement l’une des pires décisions que j’aie jamais vues », a déclaré le manager écossais en conférence de presse.

LA FA DANS LE VISEUR DE MOYES

Ce dernier s’est également insurgé contre la décision de l’arbitre d’avertir Adnan Januzaj pour simulation, une habitude qui fait beaucoup parler outre-Manche depuis le début de la saison. « Avez-vous vu cette décision ? C’est une terrible décision. Adnan a été heurté, Danny Rose a essayé de l’écarter du ballon, c’est une très mauvaise décision. On en vient à espérer que les gens qui nomment les arbitres jettent un œil à ça et se demandent si les arbitres font aussi bien qu’ils le peuvent », a-t-il ajouté.

Articles liés