Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les trois priorités de Moyes pour janvier sont…

David Moyes, Manchester United

David Moyes ne cache plus son souhait de recruter un nouveau milieu de terrain durant ce mercato d’hiver. Le manager de Manchester United ciblerait trois joueurs en particulier.

Manchester semble bien décidé à se renforcer durant ce marché des transferts afin d’effacer une première partie de saison très mitigée. Plusieurs pistes ont été citées depuis plusieurs semaines du côté du club mancunien, mais trois d’entre-elles paraissent se dégager clairement selon l’Equipe.

MOYES CIBLE LE MILIEU DE TERRAIN

En regardant les différentes pistes, le manager de Manchester United David Moyes souhaiterait en priorité apporter du sang neuf à milieu de terrain qui, il est vrai, n’a pas démontré toutes les garanties attendues. Ainsi sont espérés les joueurs du Borussia Dortmund Ilkay Gündogan et Marco Reus, ainsi que celui de l’Atlético Madrid Koke.

QUELLE SOLUTION POUR MANCHESTER UNITED ?

Que ce soit dans les couloirs ou dans l’axe, Manchester United a véritablement besoin de trouver très vite une ou plusieurs solutions afin de solidifier son milieu de terrain. Ilkay Gündogan serait un atout indéniable sur le plan plus défensif alors que Marco Reus et Koke viendraient insuffler de la vitesse et offrir de bons ballons à Robin Van Persie et Wayne Rooney.

Articles liés