Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une offre de 30 M€ pour un cadre de l’Atlético ?

Koke, Atletico Madrid

D’après les informations du quotidien anglais Metro, Manchester United s’apprêterait à formuler une offre de 30M€ pour le milieu de terrain de l’Atlético Madrid Koke.

Bien décidé à étoffer son effectif l’été dernier, notamment au milieu de terrain où il a tout fait pour arracher Cesc Fabregas au FC Barcelone, le manager de Manchester United David Moyes n’aurait pas renoncé à renforcer son entrejeu et ciblerait, selon le quotidien anglais Metro, le milieu de terrain espagnol de l’Atletico Madrid Koke.

Mercato : Un néo-international anglais dans le viseur de Manchester United ?

MANCHESTER PEUT SE LE PERMETTRE

Le manager écossais des Red Devils a d’ores et déjà confirmé il y a quelques jours que Manchester United avait les moyens d’investir cet hiver. « Nous pouvons avoir l'argent pour une grosse affaire cet hiver, j’en suis sûr à 100 %. Je le sais parce que l'argent était disponible cet été. » Et le milieu de l’Atlético Madrid Koke se serait rapidement imposé comme la solution idoine pour l’ex-entraîneur d’Everton.

KOKE TENTÉ PAR LA PREMIER LEAGUE ?

A 21 ans, il est déjà considéré comme l’un des jeunes Espagnols les plus prometteurs de sa génération et potentiel successeur de Xavi en sélection nationale. Alors qu’il est estimé à 35 millions d’euros, des rapports venus d’Espagne assurent qu’il pourrait être libéré si une offre de 30 millions d’euros atterrissait sur le bureau des dirigeants madrilènes. Barcelone serait également intéressé par le jeune international espagnol, mais ce dernier n’a jamais caché son désir de découvrir la Premier League.

Articles liés