Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Moyes : « Les joueurs ont le couteau entre les dents »

David Moyes, Manchester United

Peu après la victoire étriquée de Manchester United en Premier League à Norwich, l’entraîneur mancunien David Moyes ne boudait pas son plaisir.

Dominés durant une bonne partie du match, notamment en première mi-temps, les joueurs de Manchester United sont néanmoins parvenus à arracher une victoire ô combien importante sur le terrain de Norwich (0-1), suite à un but plein d’opportunisme de Danny Welbeck (57e). Remontant à la 6e place du classement en attendant les matches de demain, les Red Devils savourent leur regain de forme, comme le confirme le manager écossais David Moyes.

« UNE VICTOIRE VRAIMENT IMPORTANTE »

« C’est une victoire vraiment importante. Je pense que gagner deux matches de championnat d’affilée à l’extérieur à trois jours d’intervalle en Premier League est très difficile. Je suis très heureux qu’on ait pu obtenir ce résultat malgré les blessures qui plombent notre groupe. Les joueurs avaient le couteau entre les dents. Nous devons continuer de croire que nous allons rattraper les équipes qui sont au-dessus de nous », a confié Moyes peu après le coup de sifflet final.

« ROONEY EST TELLEMENT INFLUENT DANS L’ÉQUIPE... »

Alors que Manchester United a raflé ce samedi sa sixième victoire d’affilée toutes compétitions confondues, David Moyes a également évoqué le forfait de dernière minute de Wayne Rooney, grand absent de la journée côté mancunien. « Wayne Rooney a une blessure à l’aine. Ce n’est pas si sérieux et je pense qu’il sera remis sur pied pour le match du Nouvel An. Idéalement, on lui aurait donné deux ou trois semaines pour récupérer totalement. Mais il est tellement influent dans l’équipe…

Articles liés