Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami tacle une nouvelle fois le FC Séville !

Présent ce mercredi en conférence de presse lors de sa présentation officielle, Adil Rami a taclé son ancien club, le FC Séville.

Adil Rami a la dent dure contre le FC Séville. Récemment, le défenseur tricolore avait affiché son mécontentement à l'égard du club andalou en publiant sur Instagram : « La direction de Séville a fait quelque chose de très mal à la fin des négociations. C’est honteux, mais bon, le football est ainsi ». Dernièrement, le quotidien L'Equipe expliquait que la colère de Rami était due à un refus du FC Séville de respecter une clause du contrat signée par l'international français en 2015. Et lors de sa présentation officielle, Rami en a profité pour tacler une nouvelle fois le club espagnol.

«Ce qu'a fait Séville n'était pas très classe»

« À ce moment-là je n’étais pas paniqué car je connaissais l’envie du club de me faire venir, et l’OM m’a d’ailleurs beaucoup aidé donc j’étais serein. Et ce qu’a fait Séville dans les derniers moments ce n’était pas très classe, mais finalement ça n’a rien changé », a confié Adil Rami

Articles liés