Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami se prononce sur l’arrivée de Rudi Garcia !

Ancien protégé de Rudi Garcia au LOSC, Adil Rami évoque l’arrivée du technicien français sur le banc de l’OM et estime qu’il peut être l’homme de la situation pour lancer le projet Frank McCourt.

Nommé fin octobre en tant qu’entraîneur de l’OM à la place de Franck Passi, Rudi Garcia est donc l’un des hommes forts de Frank McCourt pour lancer le projet de l’Américain du côté du Vélodrome. L’ancien entraîneur du LOSC et de l’AS Rome, qui connaît des débuts assez mitigés en Ligue 1 depuis son arrivée ( 3 matchs nuls, 2 défaites et 3 victoires), serait toutefois l’homme de la situation pour l’OM comme l’a confié Adil Rami dans un entretien accordé à Eurosport.

« Avec de bonnes recrues, il peut faire mal »

« Je suis content pour les Marseillais, d’autant que j’ai beaucoup d’amis supporters de l’OM. Je pense que Rudi Garcia, avec de bonnes recrues, il peut faire mal. C’est un entraîneur proche de ses joueurs, ambitieux, donc oui je pense qu’il peut être le bon choix », explique Adil Rami, qui a bien connu Rudi Garcia par le passé du côté du LOSC.

Articles liés