Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur du Barça définitivement à oublier pour Zubizarreta ?

Ancien directeur sportif de Barcelone, Andoni Zubizarreta aurait notamment à l’œil Cristian Tello, actuellement prêté à la Fiorentina. Toutefois, ce dossier pourrait bien être à oublier pour l’OM.

Cet hiver, l’OM devrait être très actif sur le marché des transferts afin de renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Dans tous les secteurs, les besoins sont immenses. Ces derniers jours, les pistes se sont ainsi multipliées pour le club phocéen. Et en attaque, le nom de Cristian Tello est notamment apparu. L’Espagnol est actuellement prêté par Barcelone à la Fiorentina et plairait donc à Andoni Zubizarreta.

« Cristian va rester à Florence »

Néanmoins, du côté de Tello, la tendance n’est clairement pas à un départ durant le mercato hivernal. Dans des propos accordés à Firenzeviola, Jose Maria Orobtig a tenu à annoncer la couleur. L’agent du joueur de Barcelone a expliqué : « Tello est heureux à la Fiorentina. Le club m’a fait comprendre qu’il ne veut pas entendre parler d’un départ de Tello en janvier. Cristian va rester à Florence, au moins jusqu’à la fin de son prêt ».

Articles liés