Toujours sans club depuis son départ de Tottenham, Emmanuel Adebayor est courtisé par de nombreux clubs. Mais l'attaquant aurait déjà refusé les avances de l'un d'entre eux...
« La liste de nos cibles est large et comprend à la fois Touré et Adebayor. Cela vaut également pour Matias Delgado de Bale. Le premier est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin, tandis que l’attaquant est libre. Nous avons de grandes idées pour notre équipe », a déclaré il y a quelques jours le président d’Antalyspor Gultekin Gencer. Malheureusement pour le club turc, il semble que l’attaquant togolais ait refusé l’offre…
Adebayor veut continuer à jouer en Europe !
En effet, selon TMW, Emanuel Adebayor n’aurait pas accepté l’offre d’Antalyspor. Les raisons ? L’ancien attaquant de Tottenham, 31 ans, attendrait de recevoir une proposition d’un grand club évoluant dans l’un des quatre grands championnats (Ligue 1, Serie A, Premier League et Liga). Mais jusqu’à présent, il semblerait qu’aucun club majeur ne se soit encore manifesté pour l’attaquant…
« Peut-être que c’est possible »
Mais en Angleterre, le club de Watford est candidat pour accueillir Adebayor. Récemment, Quique Sanchez Florez, l’entraîneur du club anglais, avait vendu la mèche : « Vous ne savez jamais si nous allons le recruter en janvier, peut-être que c’est possible. Mais, maintenant c’est difficile, nous connaissons Adebayor, c’est un joueur incroyable, mais nous avons terminé l’équipe il y deux semaines. On ne peut plus bouger. Nous lui avons souhaité le meilleur pour futur, vous ne savez jamais ce qui peut se passer dans le futur, un joueur peut-être, on s’entraînera ensemble ».