C’est désormais officiel, Mason Greenwood est un joueur de l’OM. En effet, ce jeudi, le club phocéen a acté l’arrivée de l’Anglais qui avait rejoint la cité phocéenne dès ce mercredi soir. Malgré l’heure tardive à laquelle il avait atterri, Greenwood avait été accueilli par de nombreux supporters à l’aéroport. De quoi faire chaud au coeur du nouveau numéro 10 de l’OM.
Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’on annonçait l’arrivée de Mason Greenwood à l’OM. Prêté la saison dernière à Getafe par Manchester United, l’Anglais a enfin rejoint le club phocéen. C’est désormais officiel, Greenwood est un joueur de l’OM suite à l’annonce ce jeudi soir des Marseillais.
OM : Greenwood répond à la polémique après son transfert https://t.co/jBkjHqlVK0 pic.twitter.com/cZrnkNtIB4
— le10sport (@le10sport) July 18, 2024
« J'ai vraiment beaucoup apprécié l’accueil »
Mason Greenwood était lui arrivée ce mercredi soir à Marseille dans l’optique de régler les derniers détails de sa signature à l’OM. A l’aéroport, l’Anglais avait alors été accueilli par plusieurs dizaines de supporters. A ce propos, Greenwood a confié à l’occasion d’un entretien accordé à La Provence : « Je suis très heureux d'être un joueur de l'Olympique de Marseille. C'est une grande opportunité pour moi, j'ai de très bonnes sensations à l'idée de débuter cette belle aventure et j'espère que nous aurons l'occasion de nous épanouir ici, à Marseille, avec ma famille. J'ai vraiment beaucoup apprécié l'accueil qui m'a été réservé, qu'autant de personnes soient là pour m'accueillir de cette manière... Ça m'a touché ».
« Marseille est un très grand club en France, peut-être le plus grand »
A propos de son choix de signer à l’OM, Mason Greenwood a également expliqué à L’Equipe : « Marseille est un très grand club en France, peut-être le plus grand. C'est le seul qui a gagné la Ligue des champions, en 1993. C'est un club qui a une grande histoire, un public incroyable et j'ai eu de bonnes discussions avec le nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi. Je le connais un peu pour avoir vu jouer son équipe, Brighton, en Premier League ».