Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Abdennour lâche un nouvel indice de taille sur son avenir !

Alors que l’OM ciblerait notamment Aymen Abdennour pour renforcer son effectif durant le mercato de janvier, le défenseur du FC Valence explique qu’il serait surtout attiré par un départ en Angleterre ou en Italie.

« Un intérêt de l’OM ? Oui, c’est vrai que j’en ai entendu parler. Mais jusqu’à présent, il n’y a rien de concret. Marseille reste toujours parmi les meilleurs clubs en France. C’est un club très connu en Europe. Je connais les supporters, je connais la ville. Moi, je n’ai rien reçu », lâche Aymen Abdennour ce mercredi dans un entretien accordé à Foot Mercato, laissant entendre qu’il n’envisagerait pas forcément de rejoindre l’OM en cas de contact cet hiver. Par ailleurs, le défenseur tunisien du FC Valence affiche une plus grande attirance pour deux autres championnats européens.

« L’Angleterre et l’Italie m’intéressent »

« J’ai joué en Allemagne au Werder Brême. J’ai joué en France, à Toulouse et à Monaco. Actuellement, je joue en Espagne. Après, je n’ai jamais joué en Italie et en Angleterre. Ce sont des championnats qui m’intéressent (…) Everton ou Chelsea, ce sont deux très bons clubs. L’année dernière, j’ai entendu qu’il y avait des contacts avec Valence. Je ne m’en suis pas occupé. Au final, mon club m’a dit de rester ce que j’ai fait. Je m’entraîne à fond et je suis pro », explique Abdennour, qui ne semble donc pas faire passer la piste OM en priorité.

Articles liés