Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse concurrence à prévoir dans le dossier Javi Garcia ?

Alors que Javi Garcia serait dans le viseur de l'OM, de nombreux clubs se seraient positionnés sur le dossier du milieu de terrain du Zénith Saint-Petersbourg.

«Avec Andoni (Zubizarreta) et Rudi (Garcia) nous nous laissons la possibilité de saisir les opportunités et jusqu'à fin août, il peut y en avoir d'intéressantes» a déclaré Jacques-Henri Eyraud ce mercredi. Alors que l'OM a déjà recruté Luiz Gustavo pour renforcer son milieu de terrain, les dirigeants phocéens cibleraient également Javi Garcia. Désireux de quitter le Zénith Saint-Petersbourg, le joueur serait ciblé par plusieurs clubs.

Le Betis Séville ciblerait également Javi Garcia

Selon les informations de El Desmarque, l'OM se serait bel et bien positionné sur le dossier Javi Garcia. Annoncé dans le viseur des Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain serait également ciblé par de nombreux clubs étrangers. Le média espagnol affirme que le Betis Séville se serait ajouté à une longue liste de prétendants qui compterait notamment le Sporting et Malaga. Le club phocéen aurait intensifié son intérêt pour le joueur de 30 ans, mais ce dernier se montrerait très exigeant pour son salaire.

Articles liés