Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Mandanda? Faire partie du nouveau projet est une bonne chose»

Alors que Steve Mandanda a bouclé son retour à l'OM, Gaétan Huard s'est prononcé au sujet de l'arrivée de l'international français. 

Le visage de l'OM devrait totalement être bouleversé durant ce mercato. Après une saison de transition terminée à la 5e place du championnat, les dirigeants marseillais s'activeraient pour recruter de nombreux renforts. Alors que l'OM a bouclé le retour de Steve Mandanda un an après son départ vers Crystal Palace, Gaétan Huard s'est exprimé au sujet de ce transfert. Pour l'ancien portier du club phocéen (1988-1991) ce retour apporte un véritable apport sur le plan sportif. 

«Mandanda ? Ce retour est une très bonne nouvelle»

« Pour le foot français et pour l'OM, ce retour est une très bonne nouvelle. Steve reste sur une déception, un échec à l'étranger où il a très peu joué et s'est blessé. Parfois, on est amené à partir et on se rend compte qu'on n'était pas si mal là où on était. Faire partie du nouveau projet de l'OM est une bonne chose; en plus, c'est un gardien emblématique de l'OM. Il y a déjà passé neuf ans et va signer pour trois saisons : douze ans dans le même club, c'est énorme ! Ca ne se voit pas beaucoup … Ce qui me chiffonne, c'est que Yohann Pelé avait fait une bonne deuxième moitié de saison. Il succédait à Mandanda, ce qui n'est pas facile. Aujourd'hui, on lui coupe un peu l'herbe sous le pied. L'OM va avoir deux gardiens de confiance, c'est une bonne chose. Il faut un titulaire et un remplaçant dont le niveau est proche si tu veux jouer sur tous les tableaux, en France comme en coupe d'Europe », a déclaré Gaétan Huard lors d'un entretien accordé à La Provence

Articles liés